Prix réduit ! Pâtes à mâcher fruitées - 100g Agrandir l'image

Pâtes à mâcher fruitées - 100g

0,60 €

-40%

1,00 €

2253974-8

Saviez-vous que l'Allemagne était un grand pays de confiserie autant que d'industrie ? Voilà qui bouscule quelques poncifs sur nos amis d'Outre-Rhin ! Là-bas, il existe un établissement, le plus ancien de tous, précurseur de Haribo et autre Trolli. Il se nomme Halloren, confiseur et chocolatier sorti de terre en 1804. Ce dernier lança des marques de friandises comme Böhme et ses pâtes à mâcher fruitées qui jouissent d'un culte mérité auprès des aficionados.

La pâte ces bonbons anciens est aussi malléable et épaisse qu'un caramel mou. Elle se mastique sans vous épuiser et picote vos papilles par son authentique arôme de fruit acidulé.

Ces pâtes de fruits Böhme à mâcher sont conformes à ceux de notre enfance, comme si le temps n'avait pas de prise sur eux : même goût d'antan et même forme de carré blanc et plat de 2 cm, recouverte d'une papillote argentée et colorée. Nous encourageons ceux qui ne connaissent pas à tester cette gourmandise de Halloren, la mère de toutes les confiseries allemandes ! Goût aléatoire citron, framboise, orange, cerise.

En sachet de 100g en vrac.

Plus de détails

En Stock

  • Questions 09 73 57 18 93
    Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h45

Caractéristiques du Pâtes à mâcher fruitées - 100g

Ingrédients Pâtes à mâcher fruitées : sucre, sirop de glucose, graisse de palme, acidifiant (acide citrique), gélatine, arôme naturel, émulsifiant (lécithine de tournesol).

Information produit : conserver dans un endroit frais et sec.

Idées bonbons similaires