Nouveaux bonbons

Bons plans

Mister Freeze

L'été amène avec lui des températures élevées qui obligent les vacanciers, et les enfants en particulier, à une hydratation constante. Cette action vitale pour l'organisme peut devenir fun et gourmande grâce à Mister Freeze !


D'origine américaine, ce bonbon ancien a débarqué en France en 1973. Identifié par un bonhomme de neige, "monsieur Geler", comme on pourrait le traduire, produit une grande fraicheur dans la bouche tout en ayant du goût ! Les jeunes kiffent grave !


Son format inédit est très pratique. Mi-sucette, mi-glace, c'est un bâtonnet en plastique de 50ml que l'on dépose dans le congélateur afin que le liquide qu'il contient se change en glace. Celle-ci est aromatisée au cola, à la fraise, à la framboise ou à l'orange. Quelques heures plus tard, il n'y a plus qu'à déchirer l'extrémité de l'emballage pour sucer et croquer la glace à l'eau sans s'en mettre plein les mains !


Par conséquent, la sucette glacée Mister Freeze à congeler peut se consommer au bord d'une piscine, à la plage, dans un jardin, sous le soleil. Si vous devez vous déplacer, conservez-la dans une boîte isotherme, une glacière. C'est la star des rafraichissements pour les petits pendant l'été ! Quant à celles et ceux qui ne peuvent s'en passer, ce bonbon désaltérant est bien sûr disponible en toute saison !

Résultats 1 - 1 sur 1.
  • 0,33 € Produit disponible avec d'autres options
    En stock
    0,33 €

    En été, afin de se prémunir des fortes chaleurs, il faut s'hydrater régulièrement. Pour les enfants, ce geste indispensable peut être associé à la gourmandise grâce à Mister Freeze ! C'est un bonbon américain ancien, commercialisé en France depuis 1973 ! Il est identifiable par son personnage de bonhomme de neige, une promesse de fraicheur intense ! Les...

Résultats 1 - 1 sur 1.