Snacking

Il y a 34 produits.

Affichage 1-30 de 34 article(s)

Filtres actifs

En anglais, "snacking" signifie "grignotage". Grignoter est le fait de manger en dehors des repas, souvent des aliments riches en sucre, en graisse et en calories, appelés snacks. Ce terme anglophone peut être traduit en français par collations, casse-croûtes, encas ou simplement goûters.

Les snacks sucrés et salés apaisent une fringale et redonnent de l'énergie. Ils sont pré-emballés par le fabricant dans des sachets étanches qui sauvegardent leur goût et leur consistance. Non salissants, transportables, mais aussi ouvrables en une seconde. Cela permet une consommation rapide en déplacement ou au travail, sans avoir besoin de préparation supplémentaire. Les produits de snacking sont parfaits pour celles et ceux qui sont pressés le matin et qui zappent le petit-déjeuner ou qui ont un petit creux dans la journée.

Quels snacks manger pour couper une faim ?

Les barres chocolatées

A 10 h 30, le ventre se met à gargouiller et tout le monde l'entend ! A la sortie du bureau en fin d'après-midi, l'estomac est également dans les talons. Ce sont les deux moments-clés de la journée au cours desquels vous aurez besoin de sortir une bonne barre chocolatée de votre sac : un Snickers, un Balisto jaune, un Kinder Bueno, un Lion de Nestlé, un Kitkat... Leurs ingrédients sont parmi les suivants : chocolat au lait, caramel, cacahuètes ou noisettes torréfiées, nougat, miel et céréales croustillantes. Croquants, fondants, moelleux, ces snacks sucrés et chocolatés sont des plaisirs coupables absolument exquis. Consistants et chargés en protéines, ils vous rassasieront et vous redonneront des forces.

Les graines de tournesol Pipas

Les Pipas, ou Pipasol, sont particulièrement représentatives des produits de snacking puisque ce sont des graines de Tournesol à grignoter. Elles sont constituées d'une coquille et d'un fruit à l'intérieur. Elles sont rôties et salées. Les graines Pipas se décortiquent dans la bouche afin de profiter de leur arôme et de leur croquant. Puis la coquille se recrache pour ne garder que la graine et l'avaler. Ces snacks salés monopoliseront toute votre concentration !

Les pop corn

Espace Bonbon inclut les pop corn dans sa rubrique "snacking". Même s'ils se mangent surtout au cinéma, ils peuvent tout à fait servir de casse-dalle si vous le souhaitez. Évidemment, ils seront très appréciés en soirée devant un bon film dans votre canapé, en particulier les pop corn au caramel ! Dirigez-vous vers le sachet de la marque Baff, une création de l'entreprise agricole française Vico. Vous êtes plus sensible au sel ? Pas de souci ! Nous vendons aussi du popcorn salé sous forme de grains de maïs à chauffer pendant environ 5 minutes au micro-ondes où ils éclateront et grossiront.

Les pâtisseries

Les biscuits et leurs dérivés peuvent également être considérés comme des snacks. Ce sont des petits gâteaux secs, durs, cassants et craquants. Ils sont généralement faits avec des céréales, des oeufs et du sucre cuits. Les recettes sont variables à l'infini. Par exemple, le préparateur allemand Reis-Fit utilise du riz et du maïs soufflés pour ses galettes Risbellis. Il y associe des extraits naturels de vanille et de noix de coco, d'origine tropicale, pour des sensations exotiques dans la bouche.

loyalty
Fidélité récompensée
Achetez plus, dépensez moins !
local_shipping
Livraison offerte dès 59€
Expédition 24/48h
lock
Paiement sécurisé
CB, virement & chèque
call
Service client
8h30-17h30