Chewing gum

Il y a 117 produits.

Affichage 1-24 de 117 article(s)

Filtres actifs

Chewing gum et bubble gum : quelle différence ?

Il existe deux sortes de gommes à mâcher : le chewing gum et le bubble gum. Le premier est légèrement élastique, il se mâche plus longtemps et diffuse plus lentement ses arômes. Le second est extensible, permettant de faire des bulles. Leur principale différence réside donc dans leur texture. Quoi qu'il en soit, ils offrent tous les deux une mastication plaisante et parfumée.

Haleine et santé dentaire : choisissez les chewing gums

En général, les chewing gums favorisent la santé bucco-dentaire, comme ceux de la marque Hollywood. Sous forme de tablette tendre ou de dragée à broyer et à mastiquer, les chewing gums Hollywood préservent les dents. Pour y parvenir, ils sont évidemment sans sucre, nocif en excès et remplacé par des édulcorants. Souvent, ils sont également vivifiants grâce à la menthe ou au menthol, permettant ainsi de retrouver une meilleure haleine.

Si Freedent et Stimorol se spécialisent dans les chewing gums sans sucre, les marques Airwaves et Hollywood, elles, continuent de proposer des variantes avec ou sans sucre afin de répondre à toutes les demandes.

Envie de vous amuser ? Les bubble gums sont pour vous !

Les bubble gums sont autrement plus funs et goûteux. Les Malabar en sont le parfait exemple. Ce sont des pâtes compactes qui deviennent élastiques en les mâchant. Sucrées et colorées, elles ont un fort goût de fruits. Les enfants les adorent pour leurs succulentes saveurs et la possibilité de réaliser des bulles d'air qui éclatent au visage si l'on souffle trop ! Rires garantis !

Les bubbles gums peuvent également être des pépites à croquer ou des rouleaux à déplier, à l'instar des Hubba Bubba. Ce sont les gommes à mâcher les plus longues jamais vues ! Imaginez un ruban odorant et moelleux qui se déploie sur 1m80 ! Grâce à sa boîte, vous vous accorderez plusieurs jours pour le finir. C'est aussi la gourmandise idéale à partager entre amis le jour d'un anniversaire.

Enfin, les bubble gums peuvent aussi être dragéifiés, à l'image de la boule de mammouth, surnommée familièrement couille de mammouth. Il s'agit d'un bonbon géant et rond, d'un diamètre d'environ 5cm. Dragéifiée, sa coque très dure est constituée d'un empilement de couches et d'une succession de parfums fruités. Elle nécessite d'être patiemment léchée et rongée. Et ce jusqu'à ce qu'elle révèle un coeur de bubble gum et une poudre acidulée !

loyalty
Fidélité récompensée
Achetez plus, dépensez moins !
local_shipping
Livraison offerte dès 59€
Expédition 24/48h
lock
Paiement sécurisé
CB, virement & chèque
call
Service client
8h30-17h30