
- Rupture
Par sa généreuse recette qui enchante parents et enfants depuis 1962, ce bonbon ancien fut la propriété d'entreprises agro-alimentaires de premier plan. A commencer par son créateur Bouquet d'Or, vénérable chocolaterie née en 1851 à Ascq dans le Nord. Puis en 1995, il arrive chez le britannique Cadbury, établi en 1824 à Birmingham. Enfin, en 2003, il atterrit dans la société Cémoi, bâtie en 1814 à Perpignan. Le véritable ourson à la guimauve est donc un petit chef-d'oeuvre 100% français qui suscite les convoitises dans le monde de la confiserie !
Cette recette qui met aussi bien en émoi les familles que les grands groupes, elle est à base de sucre, de blanc d'oeufs et de gélatine qui constituent son coeur. Ce dernier est enveloppé dans une couche de chocolat au lait, obtenu à partir de cacao, de lait et de sucre. L'ensemble est alors modelé en petit ourson, une forme qui attire immanquablement les enfants ! Dans la bouche, l'ourson Cémoi Bouquet d'Or est un déluge de douceur et de gourmandise qui coule entre les dents, au-dessus et au-dessous de la langue ! Les fins gourmets, conscients de la valeur de ce bonbon chocolat, le dégusteront par petites bouchées pour en apprécier toutes les sensations. Les autres n'iront pas de main morte !
Au cours d'un événement heureux tel qu'un anniversaire, un baptême ou un mariage, cette boîte de 160 oursons à la guimauve chocolatée provoquera un attroupement d'amateurs, désireux de goûter à ce fameux bonbon, ambassadeur du bien manger à la française !
En boîte de 160 pièces.
En achetant ce produit, vous pouvez gagner jusqu'à
33
bonbecs .
Votre panier contiendra au total
33
bonbecs pouvant être converti en un bon de
1,65 €
.
Ingrédients Oursons guimauve Bouquet d'or : sirop de glucose-fructose, sucre, eau, beurre de cacao, poudre de lait entier, pâte de cacao, gélatine, lactose en poudre, émulsifiants (lécithine), arôme.
Informations produit : peut contenir des traces de fruits à coques et de gluten.