Bonbons durs aux fruits bio - YumEarth - sachet 110g

2,46 €

YE0190

En quoi ces bonbons durs à sucer se différencient-ils de leurs concurrents ? Comme beaucoup, ils sont sans gélatine, mais plutôt au sucre cuit et au sirop de glucose fondus, moulés puis refroidis.

Là où la marque YumEarth se distingue, c'est dans son emploi de sucre, de sirop, de colorants et de jus de fruits, puisés parmi les végétaux dans des agricultures biologiques. Ces bonbons sont donc autant bio que vegans. Une association rare pour un acte de consommation aussi personnel qu'altruiste envers votre bien-être et celui de l'environnement.

Dans la chaleur de la bouche, ces bonbons bio aux fruits se noieront dans la salive et répandront leur saveur de grenade, de mangue, de pastèque et de pêche naturelles, sans produit chimique ! Et ce, un par un ou tous en même temps, tel un cocktail multi-fruité !

A l'intérieur de ce sachet de 110 grammes, chaque bonbon est seul dans une papillote afin de ne pas coller contre les autres.

En sachet de 110 g.

Plus de détails

En Stock

  • Questions 09 73 57 18 93
    Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h45

  • Fidélité récompensée : 2 points
    Soit 0.1€ de réduction sur votre prochaine commande

Caractéristiques du Bonbons durs aux fruits bio - YumEarth - sachet 110g

Ingrédients : sucre de canne, sirop de riz brun (glucose), acidifiant (acide citrique), arômes naturels (grenade, mangue, pastèque, pêche), colorant (concentré (cassis, carotte noire)), curcumine, rocou. Sans gluten.

Idées bonbons similaires