
- Rupture
Préparez-vous même vos sodas ! Au moins, vous saurez ce que vous buvez et vous écarterez certains ingrédients douteux ! Pour ce faire, il suffit de verser dans un verre d'eau (0,2 litre) ce bonbon vegan (sans matière animale) en poudre effervescente qui transformera le liquide en une boisson pétillante, tonique et aromatisée !
Quatre saveurs sont possibles dans la liste déroulante ci-dessous : citron, orange, framboise et waldmeister qui est une liqueur aromatique et sans alcool goût schnaps, une tradition dans l'est de la France et en Outre-Rhin. Ce bonbon qui pique est une ancienne spécialité allemande, comparable à la poudre Tang, développé par la marque Frigeo Ahoj-Brause.
S'il crée une boisson gazeuse, il peut aussi se déposer sur la langue pour un affolement irrésistible de vos papilles gustatives ! Votre bouche moussera comme si vous aviez la rage ! Il est également envisageable de faire un mélange multi-parfumé avec les quatre parfums ensemble !
Vendu à l'unité (sachet 5,8g)
Aucun bonbec pour ce produit
Ingrédients Boisson en poudre effervescente : sucre, acidifiant (acide L (+) - tartrique), bicarbonate de sodium, édulcorants (cyclamate de sodium, acésulfame-K, saccharine sodique), arôme, colorants (E160a, E160e, E163, E141).
Références spécifiques