
- Rupture
L'histoire de Airheads est un paradoxe à elle seule. Considéré comme un bonbon américain depuis les années 80, il est pourtant d'origine européenne. C'est l'italo-hollandais Perfetti Van Melle qui en a la paternité. Ce préparateur a inventé sa marque de barres à mâcher Airheads dans ses locaux du Kentucky aux États-Unis.
Il est temps pour nous, européens, de (re)découvrir ce bonbon qui est le nôtre et qui a réussi à s'exporter outre-atlantique ! Pour rappel, c'est une barre élastique de longueur 9 cm et de largeur 2,5 cm. Vous n'aurez aucun mal à la plier dans votre bouche selon votre volonté. La variété que nous vous présentons ici a un super goût de cerise acidulée et salivante qui vous remplira d'une grande joie enfantine ! Végane, la pâte à l'amidon ne présente aucune trace de gélatine ni de colorant d'origine animale.
Vendu en barre de 15,6 g.
Aucun bonbec pour ce produit
Ingrédients : sucre, sirop de maïs, maltodextrine, dextrose, amidon de maïs modifié, huile de soja partiellement hydrogéné, acide citrique, arômes artificiels, colorants (E129, E133, E102, E110).