
- Rupture
Airheads, le bonbon américain de fabrication européenne ! C'est le paradoxe de cette confiserie, concoctée à partir des années 80 par le préparateur hollando-italien Perfetti Van Melle dans son établissement du Kentucky. Il s'est orienté vers des ingrédients végans, notamment l'amidon de maïs, pour confectionner la pâte à mâcher, longue de 9 cm et large de 2,5 cm. Résultat, un triomphe commercial outre-atlantique au point que ce bonbon est entré dans la culture américaine, en particulier chez les écoliers pendant les cours de récréation.
Comme les autres produits de la marque, le Airheads White Mystery propose une pâte super élastique qui se déforme, se courbe et s'arrache avec les dents. Elle est pénétrée d'un parfum mystère qu'il vous appartient d'identifier. Il s'agit probablement d'un mix acidulé aux fruits, grisant de délice ! Vous comprendrez alors pourquoi ce bonbon fait l'unanimité en Amérique ! Faites-le durer dans votre bouche, malaxez sa pâte avec votre langue et essayez de déceler ses mystérieuses saveurs !
En sachet de 15,6 g.
Aucun bonbec pour ce produit
Ingrédients Airheads White Mystery : sucre, sirop de maïs, maltodextrine, dextrose, amidon alimentaire modifié (maïs), huile de soja partiellement hydrogénée, eau, acide citrique, arômes artificiels, colorants (E110, E133, E102, E129).