Nouveau Bonbon fraise Airheads Agrandir l'image

Bonbon fraise Airheads

0,63 €

3806

La pâte à mâcher Airheads est de fabrication européenne par Perfetti Van Melle. Elle est perçue comme un bonbon américain tant elle a réussi à s'imposer au pays de l'oncle Sam ! Elle est d'ailleurs produite dans l'état du Kentucky depuis ses débuts dans les années 80.

Imitez les adolescents américains en mâchant cette barre plate et rose et vous comprendrez pourquoi cette friandise fait partie de la culture US ! Elle a un goût riche de fraise acidulée. Extrêmement malléable à l'instar d'un caramel mou, sa matière se pétrit avec la langue, se courbe, s'étire, se roule en boule. Constituée entre autres d'amidon, un gélifiant végétal, elle est halal sans gélatine et végane. Elle sera donc appréciée par un panel hétéroclite de consommateurs.

Long de 9 cm et large de 2,5 cm, ce bonbon Airheads à la fraise, conditionné seul dans un sachet, est la gourmandise idéale à emmener à l'école et à sortir pendant la récréation.

En sachet de 15,6 g

Plus de détails

En Stock

  • Questions 09 73 57 18 93
    Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h45

Caractéristiques du Bonbon fraise Airheads

Ingrédients Bonbon fraise Airheads : sucre, sirop de maïs, maltodextrine, dextrose, amidon de maïs modifié, huile de soja partiellement hydrogéné, acide citrique, arômes artificiels, colorants (E129, E133, E102, E110).

Idées bonbons similaires