
- Rupture
Au vu du packaging de cette boîte de sucettes, la Société Industrielle de la Confiserie, basée dans les Alpes Maritimes, s'est inspirée du Sud de la France : chaleur, ciel bleu et mer turquoise sur laquelle vogue un pêcheur. En prime également, une ravissante paysanne d'époque, au teint halé, que l'on imaginerait bien s'occuper d'une citronneraie. Un environnement propice à l'épanouissement des fruits du soleil.
La sucette de la côte d'Azur est assortie à la boîte puisqu'elle est confectionnée à partir de zestes de citron de Menton et relevée avec du sucre, du sirop de glucose et un acidifiant pour un goût prononcé.
Ce bonbon sucette d'antan informe, jaune comme le soleil et le citron, est fabriqué par des artisans qui respectent scrupuleusement une recette d'autrefois. Les saveurs azuréennes rempliront votre bouche et vous dépayseront !
Chaque sucette est conditionnée dans un sachet hermétique pour être emmenée et conservée intacte jusqu'à sa date de péremption.
Aucun bonbec pour ce produit
Ingrédients sucette de la côte d'Azur : sucre, sirop de glucose, acidifiant (acide citrique), arômes (arôme naturel de citron 0,4%, zeste de citron de Menton 0,2%, huile essentielle de citron 0,18%), colorant d'origine naturelle (curcumine).