|
1,42 €
2701
/ vivil
L'entreprise de confiserie allemande Vivil, créée en 1903, a concentré la délicatesse de la crème et une variété de fruits des bois dans une petite pastille rouge. Sa composition réunit mûre sauvage, fraise, framboise et myrtille. Dès l'ouverture du sachet dentelé, vous serez enivré par l'odeur de crème aux fruits des bois qui vous mènera à l'extase une fois en bouche. Vous aurez l'impression de vous promener dans une forêt odorante et luxuriante ! Voilà qui compensera largement l'absence de sucre ! Les personnes souffrant de maux de dents, d'une surchage pondérale ou de diabète pourront donc se repaître de ce bonbon sans sucre fruits des bois qui contient, par ailleurs, le plein de vitamines ! Bien que dur, il a une forme et une texture très douces, élégantes, en adéquation avec la finesse de sa recette. Il se suce jusqu'à se dissoudre totalement dans la bouche ou se croque.
En sachet de 100g en vrac.
Questions 09 73 57 18 93
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h45
Ingrédients Fruits des bois sans sucre : édulcorants (isomalt), sirop de maltitol, acésulfame-K, aspartame, acidifiant (acide citrique), arômes, jus de fruits concentrés 0,6% (sureau, cassis, cranberry, mûre sauvage, fraise, framboise, myrtille), vitamine C, nicotinamide, vitamine E, D-pantothénate de calcium (vitamine B5), vitamine B6, vitamine B2, biotine, vitamine B12.
Informations produit : contient une source de phénylalanine. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. A conserver au frais et au sec.