Bouchée de nougat tendre aux amandes 30g

0,79 €

CH100

/ Chabert & Guillot

La commune de Montélimar en Auvergne-Rhône-Alpes a vu l'émergence du nougat blanc. Cette gourmandise est devenue une tradition locale, entretenue par d'anciennes maisons de confiserie comme Chabert et Guillot.

C'est à elle que l'on doit cette bouchée de nougat tendre, préparée à la main par des hommes et des femmes raffinés et passionnés. Ils utilisent, entre autres, de la fécule de pomme de terre, du sirop de glucose, du sucre, du miel et des blancs d'oeufs pour obtenir une texture blanche, tendre et généreuse. Viennent s'y greffer des amandes fraiches et cassées.

Dans la bouche, ce bonbon artisanal au nougat sera un suprême régal par la densité onctueuse de sa pâte sucrée et ses fruits à coque croquants. Cette bouchée de 30 grammes est délicatement enveloppée dans une feuille plastifiée avec un emballage papier promotionnel de la marque française et familiale Chabert et Guillot.

En sachet de 30 g.

Plus de détails

En Stock

  • Questions 09 73 57 18 93
    Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h45

Caractéristiques du Bouchée de nougat tendre aux amandes 30g

Ingrédients : sucre, sirop de glucose, amandes 15%, miel 3%, pain azyme (fécule de pomme de terre, eau, huile d'olive), blanc d'oeuf, arôme naturel de vanille.

Informations produit : présence possible d'autres fruits à coque.

Idées bonbons similaires