Nouveaux bonbons

Bons plans

Des confiseries d'outre-tombe pour Halloween !

  • Chaque année, une journée est réservée aux enfants au cours de laquelle ils ont la possibilité de surpasser leurs peurs. Auparavant dominantes et anxiogènes, elles apparaissent alors anodines et maîtrisables. C'est une victoire symbolique et psychologique qui traduit un gain de maturité. Ce jour, c'est le 31 octobre, la fête d'Halloween. Dans une effervescence créative de déguisements lugubres et de grimage glauque, la peur change de camp et ce sont les enfants qui sont à l'initiative !

    Accompagnez ces festivités macabres de bonbons sanguinolents, en forme de bestioles rebutantes et qui arrachent !

    Un menu digne de la famille Addams !

    Quand on parle d'ambiance lugubre, la famille Addams n'en manque pas ! Chez elle, c'est carrément un art de vivre ! Indiana Jones aussi a son lot de scènes bien cradingues à base de bestioles répugnantes et de boyaux ! Inspirez-vous de ces créations artistiques pour faire du 31 octobre une expérience à part.

    Bonbon oeil de TrolliNotre boutique en ligne se chargera évidemment de la partie dégustation. Notre plus terrifiant bonbon Halloween est probablement l'oeil gélifié de Trolli. D'un diamètre de 3,5 cm, il est aussi mou et blanc qu'un vrai globe oculaire humain, avec des veines rouges, un iris coloré et une pupille noire. Il est gorgé de sang rouge fortement acide ! La bouche de vos petits monstres frissonnera et sera toute sanguinolente ! Mordre dans ce bonbon oeil vous fera passer pour un cannibale ! Pensez à vous coller sur la peau des déguisements en latex pour vous donner une allure de mort-vivant en décomposition !

    Bonbon serpent géant de FiniInstallez un candy bar digne d'un banquet d'une sombre tribu arriérée ! Pour ce faire, posez un mince plat en aluminium ou en métal sur votre table d'Halloween. Garnissez-le de serpents géants Fini Sanchez huileux et grouillants, de poulpes et araignées Trolli, de crocodiles Pierrot Gourmand et de vers de terre Haribo ! Cette composition cracra vous rappellera la scène du repas répugnant dans "Indiana Jones et le temple maudit" ! Vous serez impressionné par un tel amas de bestioles dégoûtantes ! Un peu hésitant au début, vous finirez par les mâcher, les arracher, les enrouler dans votre bouche, les avaler tant ils sont moelleux et ont un bon goût de fruit ! N'oubliez surtout pas les dents de Dracula sucrées en gélatine. Avant de les réduire en morceaux dans votre bouche, vous les porterez comme un dentier ! Avec ses canines proéminentes, vous aurez l'air d'un vampire, d'autant plus si vous enfilez une cape sombre traditionnelle !

    Pour la soirée d'Halloween, privilégiez des bonbons piquants dont l'acidité vous fera tordre la bouche, plisser les yeux et dresser les poils ! Nous pensons par exemple aux pilules du diable. Elles sont le fruit d'une recette satanique au cola, exécutée par les employés très malins de la Société Industrielle de Confiserie près de Nice ! Nous vous conseillons aussi la citrouille mix, symbole de cette fête des morts, un récipient diabolique de 200g dédié aux produits de l'espagol Vidal.

    Des bonbons Halloween qui vous ressemblent !

    Une allergie au gluten, un embonpoint, un mal de dent, une appartenance à une religion, une conviction chevillée au corps, peuvent exclure un enfant de la fête d'Halloween. Plutôt que le laisser à l'écart, ou pire, lui déconseiller de participer, intégrez-le pleinement à la fête. Pour ce faire, prévoyez au moins un bonbon Halloween qui lui ressemble ! Sans gluten pour une indisposition aux céréales, sans sucre contre les caries et le surpoids, halal et vegan pour les croyants et les opposants à la gélatine... notre confiserie sur internet Espace Bonbon couvre tous les cas de figure !

    Têtes brûlées, des bonbons piquantsEn barres à mâcher, billes dures ou sucettes, les têtes brûlées de Verquin Confiserie du Nord sont super acides, comme en atteste l'emblème en furie ! Leurs arômes sont classiques (pomme, framboise, fraise, cassis, cola, pastèque, cerise), chauds et frais (choc termik), tropicaux, exotiques (les asiatiques combawa, pitahaya et salak). Une diversité qui permet de se réfugier derrière des valeurs sûres, mais aussi de partir à la découverte d'autres parfums. Leur texture est sans gélatine et leurs colorants sont végétaux. Cette absence de graisses animales rassurera végétariens et végétaliens. Une sérénité vite ébranlée par l'acidité de ces friandises !

    Le chewing gum Center Shock possède les mêmes propriétés vertueuses et ce même aspect anodin du fait de ses petites dimensions. Ne le mésestimez pas ou vous serez surpris par sa fureur acide ! Le Splashing Cola vous lancera une éclaboussure au cola dans la bouche, le Mystery est une énigme fruitée, le Rolling Cherry est une déferlante à la cerise, le Funky Monkey et le Crazy King sont aventureux et sauvages. Profitons-en pour évoquer d'autres bonbons au format plus ou moins proche : le bubble gum Blue Ghost, une boule fantôme super piquante, les pépites halal explosives Gum Powder, et le chewing gum végétarien qui pique Vampire Boom de Fini Sanchez.

    Toutes ces tentations vous entraîneront dans l'un des sept péchés capitaux, la gourmandise ! Elles vous changeront en créature malicieuse et affamée ! Vous éprouverez des sensations inédites que seuls Halloween et Espace Bonbon peuvent vous procurer !