|
Comme nous tous, la confiserie Vidal est fan de la pizza italienne. Elle...
Préparé en France depuis 1961 par Krema, le bonbon Batna se pare...
La confiserie tricolore Fizzy reprend le collier de dextrose de notre...
Pour vos apéritifs et pauses goûter, la marque Frit Ravich a mijoté pour...
En Espagne, la marque Frit Ravich importe les meilleures graines de...
Pendant le goûter d'Halloween, recréez le dégoûtant banquet d'Indiana...
Piocher des confiseries dans un banal sachet, c'est pas très fun ! En...
Les sucettes YumEarth sont des disques de sucre et de sirop solidifiés à...
Les jus de fruits, vous les aimez légèrement acerbes, quand ils vous...
Cador européen historique en matière de sucettes, Chupa Chups innove...
D'ordinaire, une ambiance d'anniversaire monte petit à petit, le temps...
Trolli promet du fun pour tous avec cette boîte contenant 1000 grammes...
Ce sachet de bonbons Haribo est aux couleurs de l'Angleterre : drapeau...
Danone, Gervais, Mamie Nova, Yoplait... ces marques de produits laitiers...
Haribo innove avec ces bonbons au cacao ! Ce sachet Hey Kakao renferme...
Aujourd’hui, les produits Chabert et Guillot sont « la référence » du nougat, et partout on en raffole. Ce petit goût délicieux attise les papilles, éveille les souvenirs, nous plonge dans la douceur des vacances...
Lamy Lutti réunit le meilleur de la confiserie française et belge. En effet, elle vit d'abord le jour en Belgique durant l'année 1889, sous le nom de Confiserie Léopold. Puis, de fusions en rachats, elle se retrouva, sous son nom actuel, à Bondues, dans le nord de la France. Elle a donc plus de 100 années d'existence.
Deuxième confiserie sur le marché français, Lutti invente, prépare et vend une large gamme de bonbons, de bubble gum et de chocolats pour toute la famille. Ses produits les plus illustres sont le subtil bonbon Arlequin sans gélatine, le Bubblizz, le Tubble Gum et bien sûr le Roll'Up, le rouleau de chewing gum suave et fragrant des années 90.
Délectables et dignes de confiance, les bonbons Lutti continuent de se mettre au goût du jour et s'exportent dans plus de 50 pays dans le monde. Le logo malicieux de Lutti s'accompagne du slogan Fizz, Fresh & Fun (pétillant, frais et fun).