Prix réduit ! Mamba fruit - sachet 26,5g Agrandir l'image

Mamba fruit - sachet 26,5g

0,23 €

-20%

0,29 €

Curieux des gourmandises du monde, nous nous employons à importer des friandises de tout horizon pour découvrir d'autres manières de penser les sucreries. En s'intéressant à l'Allemagne, l'on se rend compte que ce pays est aussi friand de douceurs que nous autres français, ce qui casse bien des clichés. Il y a bien sûr Haribo, mais aussi Storck, compagnie familiale, et maintenant internationale, depuis 1903 et créatrice de marques de confiseries comme le Mamba.

Il s'agit d'un bonbon ancien qui, depuis plus de 60 ans, réconforte les coeurs en faisant frétiller les papilles par sa pâte à mâcher extra ! A base de graisse végétale, d'amidon et de gélatine, elle est d'une mollesse et d'une générosité hors pair. Elle s'étale en bouche et se pétrit avec la langue. Son goût de fruit acidulé émoustille vos récepteurs, faisant affluer la salive.

Très ressemblant au Maoam, le bonbon Mamba fruit est conditionné dans un petit paquet de 6 cm de long sur 2,7 cm de large pour un poids de 26,5 g. Il est coloré en fonction du goût : orange, citron, fraise ou framboise. A l'intérieur sont alignées 6 tablettes de Mamba.

DLUO : 12/2021 (remise 20%)

Vendu à l'unité (paquet 26,5 g).

Plus de détails

En Stock

  • Questions 09 73 57 18 93
    Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h45

Caractéristiques du Mamba fruit - sachet 26,5g

Ingrédients Mamba fruit : sirop de glucose, sucre, graisse végétale, sirop de sorbitol humectant, amidon modifié, acide citrique, arôme, jus de sureau concentré, extrait de paprika, extraits végétaux (curcuma, paprika), émulsifiant (E435), antioxydants alpha-tocophérol.

Idées bonbons similaires