
- Rupture
Érigée en 1883, la marque Côte d'Or, comme tant d'autres, a fait la gloire des chocolats belges. Sa charte graphique se compose d'un fond rouge intense et d'un éléphant, en référence aux fèves de cacao importées d'Afrique. Dorénavant, elles sont produites sous le label Rainforest Alliance pour une meilleure protection de la nature et de la main-d'oeuvre locale.
Dans ce bonbon ancien Chokotoff, apparu en 1934, le cacao sert à la formation de la croûte chocolatée sous laquelle se réfugie un mélange de chocolat au lait et de caramel au beurre (toffee). C'est ce qui explique son appellation Chokotoff. Compact, semi-dur, il se garde longuement en bouche où il se ramollit et dissémine toute la profondeur de ses arômes.
Ce bonbon au caramel et au chocolat est enveloppé dans un papier sombre dont les couleurs rappellent ses ingrédients. Si vous l'emmenez avec vous au travail, il n'entachera pas votre poche et achèvera votre repas en beauté ou sera un morceau de choix lors d'un encas de 16h.
En sachet de 100 g en vrac.
En achetant ce produit, vous pouvez gagner jusqu'à
2
bonbecs .
Votre panier contiendra au total
2
bonbecs pouvant être converti en un bon de
0,10 €
.
Ingrédients Chokotoff côte d'or : sucre, sirop de glucose, pâte de cacao, graisse végétale (palme), beurre de cacao, lait entier en poudre, lactose (de lait), cacao maigre en poudre, émulsifiant (lécithines de soja), sel, acidifiant (citrate trisodique), arômes, lait écrémé en poudre.
Informations produit : à conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.