Maxi câble mangue acide 60cm

0,44 €

D17

/ Fini Sanchez

Outre les manèges et les divers loisirs, les parcs d'attraction et les fêtes foraines recèlent de renversantes confiseries. Elles font partie intégrante des foires et sont donc très difficiles à dénicher dans le commerce. Sauf sur notre boutique en ligne où aucune friandise nous est inaccessible ! A l'image de ce maxi câble acide, un bonbon géant à la mangue de 60 cm de longueur !

L'analogie avec un câble est tout à fait pertinente puisque cette confiserie est une sorte de tube mou et multicolore. Il est comme enrobé de paillettes acides qui émettront une "décharge électrique" dans votre bouche ! Fourré et copieux, ce bonbon qui pique est fait de plusieurs pâtes tendres comme l'amidon, la farine, le sirop de glucose. Elles ont un goût fruité de mangue.

Avec ce maxi câble acide à la mangue, vous retrouverez l'esprit fantasque, extravagant et enfantin des parcs de loisirs !

Vendu à l'unité (1 câble).

Plus de détails

En Stock

  • Questions 09 73 57 18 93
    Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h45

Caractéristiques du Maxi câble mangue acide 60cm

Ingrédients : sucre, sirop de glucose-fructose, amidon modifié de maïs, farine de blé (gluten), acidifiants (E330, E296), amidon de pomme de terre, maltodextrine, eau, humectant (E422), graisse végétale (palme), gélatine de boeuf, arôme artificiel, agents d'enrobage (E350i), correcteur d'acidité (E331iii), émulsifiant (E471), colorants (E100, E129, E133).

Informations produit : le E129 peut avoir des effets indésirables sur l'activité et l'attention des enfants.

Idées bonbons similaires