
- Rupture
En près de 175 années d'existence, la confiserie Chabert & Guillot à Montélimar a bâti son commerce artisanal autour du nougat. Mais elle ne se limite pas à cette gourmandise, loin s'en faut !
Elle embrasse toutes les spécialités traditionnelles du Sud de la France, bonbons comme pâtisseries. A l'instar de ces calissons de Provence, des losanges en pâte d'amidon, aux amandes broyées et aux écorces d'orange et de melon confits dans un sirop. Ces gâteaux sont recouverts d'un glaçage royal à base de blancs d'œufs sucrés, montés en neige.
Disposés dans une boîte elle-même en losange, ces calissons de Provence se dégustent en bouchées au moment du dessert. Légère et gourmande, visuellement merveilleuse et en forme délicate de losange, cette pâte végétale et fruitée se détache comme un rien et emplit joyeusement votre bouche !
Suprêmement bon !
Vendu en boîte de 150 g.
En achetant ce produit, vous pouvez gagner jusqu'à
10
bonbecs .
Votre panier contiendra au total
10
bonbecs pouvant être converti en un bon de
0,50 €
.
Ingrédients : amandes, melon, sirop de glucose-fructose, sucre, conservateurs (E202, E330), anhydride sulfureux, correcteur d'acidité (E330), orange, sucre, eau, sucre inverti, pain azyme, blanc d'oeuf, arômes.
Informations produit : présence possible d'autres fruits à coque.