Nouveau Borne nougats de Montélimar - 150g Agrandir l'image

Borne nougats de Montélimar - 150g

8,29 €

5496

Souvenir nostalgique d'enfance, la nationale 7 était la plus longue et la plus mythique des routes françaises. Surnommée la route des vacances, elle partait de Paris jusqu'à la frontière italienne. Nombreux sont ceux qui l'empruntèrent pour s'évader et découvrir le patrimoine de la France. Symbolisée par la borne kilométrique N7, elle conduisait notamment à Montélimar, commune située au sud-est, dans le département de la Drôme, en région Auvergne-Rhône-Alpes.

C'est là-bas que se développa la tradition provençale du nougat blanc, perpétuée, entre autres, par la confiserie des Trois Abeilles. Ce bonbon artisanal est un domino d'amidon de pomme de terre et de blanc d'oeuf, avec du miel, du sirop de glucose et un zeste de vanille. Il est aussi fourré de bonnes amandes cassées à grignoter. Dans la bouche, il est tendre et goûteux !

Les anciens nougats blancs de Montélimar sont empapillotés à la main et déposés dans une borne N7 de 150g en carton.

En boite de 150 g.

Plus de détails

En Stock

  • Questions 09 73 57 18 93
    Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h45

  • Fidélité récompensée : 8 points
    Soit 0.4€ de réduction sur votre prochaine commande

Caractéristiques du Borne nougats de Montélimar - 150g

Ingrédients Borne nougats de Montélimar : sucre, amandes (50%), miel (25% des matières sucrantes), sirop de glucose, pain azyme (fécules de pomme de terre, eau), blanc d'oeuf, arôme naturel de vanille.

Informations produit : peut contenir des traces d'autres fruits à coque, lait, sésame, soja, sulfites.

Idées bonbons similaires