Nouveau Tête Brûlées Jungle barres Agrandir l'image

Têtes Brûlées Jungle barres

0,13 €

SE336

/ VERQUIN

Depuis 2010, les Têtes Brûlées sont des bonbons qui monopolisent la gamme fun et piquante de Verquin Confiserie du Nord. Il faut dire qu'ils ont décuplé l'activité de cette entreprise française et familiale tant les enfants les adorent ! Et c'est justifié, notamment grâce à une formule végane, halal (sans gélatine) et radicalement acide !

Les Têtes Brûlées Jungle barres s'inscrivent complètement dans cette démarche de divertissement gourmand et survolté pour tous ! En plus de leur acidité marquée, leurs arômes exotiques et tropicaux intriguent, surprennent et convainquent ! Un périple gustatif avec des saveurs asiatiques et naturelles !

Les goûts combawa et salak, extraits de plantes, nous viennent des forêts indonésiennes, sur les îles de Java et Sumatra. Le premier est similaire au citron vert, avec des accents de citronnelle. Le second, aussi appelé fruit serpent, se situe entre la fraise et l'ananas. Enfin, le goût pitahaya, lui, est tiré du fruit vietnamien du même nom. Il se rapproche du kiwi et de la poire.

Ces Têtes Brûlées Jungle en barres molles à mâcher sont vendues à l'unité et aléatoirement. Commandez-en un maximum afin de recevoir les trois parfums en plusieurs exemplaires !

Vendu à l'unité.

Plus de détails

En Stock

  • Questions 09 73 57 18 93
    Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h45

Caractéristiques du Têtes Brûlées Jungle barres

Ingrédients Tête Brûlées Jungle barres : sirop de glucose, sucre, graisse végétale (palme, palmiste), acidifiants (acide citrique, acide lactique), humectants (sorbitol, maltodextrine), stabilisant (gomme arabique), concentrés végétaux (paprika, carotte, carthame, carotte pourpre), arômes naturels, arôme naturel de combawa avec autres arômes naturels, émulsifiant (sucroesters d'acides gras).

Informations produit : uniquement pour les plus de 6 ans. A consommer à une fréquence raisonnable.

Idées bonbons similaires