Airheads framboise - Bonbon américain

0,63 €

3805

Dans les cours d'école aux États-Unis, le Airheads est la friandise que les enfants s'arrachent depuis les années 80. Son sachet se garde facilement dans une poche sans tacher et elle fournit toute l'excitation gustative que les petits recherchent pendant leurs pauses récréatives.

Ce bonbon américain fut, contre toute attente, imaginé par une société européenne, Van Melle, mais produit dans son usine du Kentucky. Cette entreprise se renomma Perfetti Van Melle à la suite d'une fusion en 2001 avec un fabricant italien.

Le Airheads est une barre plate de pâte à mâcher sans gélatine et sans gluten, d'une longueur de 9 cm et d'une largeur de 2,5 cm. Ce bonbon en amidon de maïs possède une étonnante similitude avec le caramel mou par sa grande élasticité. Ludique, il se plie dans tous les sens, s'allonge, s'enroule, se pétrit dans la bouche. Pendant ce temps, il vous fait profiter de son fort goût de framboise bleue acidulé, à en baver de plaisir !

En sachet de 15,6 g

Plus de détails

En Stock

  • Questions 09 73 57 18 93
    Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h45

Caractéristiques du Airheads framboise - Bonbon américain

Ingrédients Airheads - Bonbon américain : sucre, sirop de maïs, maltodextrine, dextrose, amidon de maïs modifié, huile de soja partiellement hydrogéné, acide citrique, arômes artificiels, colorants (E129, E133, E102, E110).

Idées bonbons similaires