|
|
Redécouvrez les pastilles Rendez Vous originales, les premiers produits...
Faites l'expérience de la réglisse, mitonnée par un artisan régional...
En route vers le sud de la France et son soleil ardent, sa mer azur, ses...
Les Tic Tac sont arrivés en France en 1971, propulsés par l'italien...
Vous vous sentez oppressé par un nez obstrué de mucus qui coule et vous...
Amoureux des cerises, épargnez-vous des mois d'attente interminables...
Dans le catalogue gourmand et étoffé de Haribo, il existe deux sortes de...
Grand fabricant historique de sucettes, le français Pierrot Gourmand est...
Contes féeriques et dessins-animés Disney rythment l'enfance des petites...
Fervent de botanique, Samuel Heymann de Ricqlès distilla la précieuse...
La gastronomie française est répertoriée au patrimoine mondial de...
Mais aussi, ils vont faire voyager le nougat aux quatre coins du monde. Aujourd’hui, les produits Chabert et Guillot sont « la référence » du nougat, et partout on en raffole. Ce petit goût délicieux attise les papilles, éveille les souvenirs, nous plonge dans la douceur des vacances...
Entreprise française de fabrication de confiseries, Dupont d'Isigny se situe dans la Manche. Spécialiste du caramel à la crème depuis 1937 (bien qu'existant depuis 1889), la société a évolué depuis pour proposer une gamme de bonbons au sucre cuit ainsi que des pâtes à mâcher.
Lamy Lutti réunit le meilleur de la confiserie française et belge. En effet, elle vit d'abord le jour en Belgique durant l'année 1889, sous le nom de Confiserie Léopold. Puis, de fusions en rachats, elle se retrouva, sous son nom actuel, à Bondues, dans le nord de la France. Elle a donc plus de 100 années d'existence.
Deuxième confiserie sur le marché français, Lutti invente, prépare et vend une large gamme de bonbons, de bubble gum et de chocolats pour toute la famille. Ses produits les plus illustres sont le subtil bonbon Arlequin sans gélatine, le Bubblizz, le Tubble Gum et bien sûr le Roll'Up, le rouleau de chewing gum suave et fragrant des années 90.
Délectables et dignes de confiance, les bonbons Lutti continuent de se mettre au goût du jour et s'exportent dans plus de 50 pays dans le monde. Le logo malicieux de Lutti s'accompagne du slogan Fizz, Fresh & Fun (pétillant, frais et fun).